top of page

Consoler son enfant intérieur avec "Prendre un enfant par la main" de Yves Duteil (niveau 2)

L’enfant intérieur frappe à ta porte à chaque fois que le même cauchemar vient le hanter : Celui d’être abandonné par la personne qu’il aime. Dès que dans tu vis dans ton présent quelque chose qui lui rappelle cet épisode douloureux, il se met à paniquer et a besoin d’être rassuré. Ouvre-lui ta porte et chante-lui une chanson pour le rassurer. Lors de la méditation pop n°1 sur ton enfant intérieur, tu as rencontré ton enfant intérieur. Tu as rétabli le dialogue avec lui et il sait désormais que tu seras présent à chaque fois qu’il en a besoin. L’enfant intérieur ne parle pas le langage des mots mais des émotions. La musique est le seul langage émotionnel qu’il comprend intuitivement. Avec la chanson de Yves Duteil berce le, fais-lui comprendre qu’il n’est plus seul et que tu veilles sur lui pour mieux trouver la paix et confiance en soi.

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à soinparleson.com pour continuer à lire ce post exclusif.

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
IMG-20200907-WA0001_edited.png

Maxime Chenu
Musico-Art-thérapeute
certifié RNCP.

Nietzsche disait : "Il faut avoir une musique en soi pour faire danser le monde"

J'utilise la musique et les arts en complément de la Sonothérapie (massage par les vibrations sonores) pour vous permettre de mieux vivre votre vie.

Découvrez mes ateliers en

Art-thérapie/Musicothérapie (en présentiel ou en ligne) ainsi que mes massages au bol tibétain en résonance avec les Méditations Pop.

  • TIC Tac
  • Facebook
  • Instagram
bottom of page